Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par safetyfirst

Bonjour, cet article est un remerciement et une invitation.

Un remerciement pour ces deux semaines très actives et les quelques mois précédents qu'ont partagés avec nous Guillaume et Martin (la 4L verte, c'est eux) dans leur préparation puis la réalité du 4L trophy.

Véritable institution des étudiants volontaires et réellement passionnés pour une aventure à taille humaine et avec un fond humanitaire.

Que dire ! quand j'apprends que deux étudiants en master gestion des risques santé, sécurité et environnement (GRISSE à Nantes)

s'engagent dans cette voie, je fonce malgré une trésorerie naissante et moins d'un an d'existence.

J'y crois : une expérience qui , c'est certain restera gravée dans leurs mémoires et fera d'eux des préventeurs non pas 2.0 ou 3.0 mais ayant développé une empathie particulière.

Ne dépensez plus pour un CHO investissez dans des préventeurs 4L compatibles!

A l'heure ou Mac Gyver revient sur les écrans après des années d'absence, ils ont l'étoffe de la prévention globale, astucieuse et durable avec une pointe de sécurité (on se souvient de votre cagoule de sablage...)

bon vent à vous deux. Votre route, vous avez commencé à la tracer.

n'hésitez pas à passer par Laval avec votre 4L et si je ne suis pas le roi du couscous, j'ai cru comprendre que votre autre plat préféré se trouvait dans tous les fast-food avec un clown !

merci

Jérôme

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article